L’année s’achève à peine et la rentrée se prépare déjà. Deux nouvelles enseignantes vont nous rejoindre pour former une équipe super motivée !

Bienvenue à Anne-Emmanuelle qui tiendra le poste à mi-temps tous les matins sur la classe des TPS-PS-MS et à Chloé qui assurera le poste de la classe des GS-CP-CE1 !